Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Maison de SOJA
29 avril 2007

Une philosophie du soja

Autrefois, chez nous, à Taiwan, nous mangions beaucoup de dérivés du soja car nous n’avions pas assez d’argent pour acheter des produits chers  comme la viande, le poisson, le lait de vache…etc, sources de protéines pour notre vie quotidienne. C’était après la deuxième guerre mondiale, une époque que l’on appelait l’ère du tofu et du légume.

Pour continuer http://mamaisondesoja.monsite.orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Maison de SOJA
  • Je suis une nutritionniste, née en Asie. J’ai vécu aux Etats-Unis et j’habite maintenant en France. Je souhaite, grâce à MON SITE PERSONNEL vous faire partager mes connaissances. J’ai voulu créer un site gratuit, zen et facile à comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité